Commentaire de Hector
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand je suis en colère, je suis de gauche avec les forts et de droite avec les faibles.
Quand je suis heureux, je suis de gauche avec tout le monde.
Et quand même mon désespoir ne me console plus, comme disait le père Arthur, je me fous de tout ça.
