Commentaire de troletbuse
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@siatom
Si Hollandouille n’est pas de gauche, en revanche, il est plutôt gauche. Illustration dans cette vidéo. Il pourrait même remplacer Achille Zavatta. M/ais peut-être confond-il les multiples significations du mot Gauche ?
http://lelab.europe1.fr/francois-hollande-des-premiers-pas-maladroits-en-allemagne-2517
