Commentaire de troletbuse
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@siatom
En plus, il est pro-states, pas étonnant qu’il ait des ennuis avec la sienne 
Ce qui expliquerait pourquoi il n’a pas voulu de parapluie lors de son investiture. Vous comprenez ? Quand on est complétement trempé, ça ne se voit pas 
