Commentaire de soi même
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourtant c’est facile à comprendre , c’est du grand cirque, regardé le plus grand de Gauche, et bien il était un bon Camelot du Roi et il a bien ouvert la France au Néo Libéralisme Américain en ôtant toutes les gardes foux de la spéculation boursière, et bien, d’autre coquetterie de Grand Bourgeois corrompue.
Nous avons eu un De Gaulle , nous avons eux aussi un De Mitterrand , ce qui se passe actuelement est le fruits de cette opposition de ses deux hommes.
