Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Montagnais
A ces mots flatteurs du renard Montagnais le corbeau siatom ne se sentit plus de joie et lâcha son fromage.
A défaut d’être le Phoenix d’Arizona, me voici intronisé celui d’Agora. Ça ne devrait pas plaire à notre grand journaliste d’investigation accessoirement spécialiste aéronautique.
J’allais oublier, merci pour ce commentaire.
