Commentaire de gruni
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
Bonjour mmbbb
Qu’Onfray présente pour se faire ratatiner ne déplairait pas à tout le monde. Je suis certain comme vous qu’il le sait parfaitement. De l’avis général sur ce forum, qui est également le mien, il n’ira pas. Mais vous savez, nous avons déjà vu tellement de choses extraordinaires en politique. Enfin, le poil à gratter commence à démanger sérieusement.
