Commentaire de mmbbb
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni Michel
Onfray est descendu en flèche c’est toujours un sport national en France et
dans ce media l’ ultra gauche excelle dans ce genre d’exercice. Des attaques
souvent ad hominem un procede eprouve
Quoi qu il en soit je partage les memes analyses au sujet de l’education
nationale puisque j’ai eu le meme parcours L’education a ete phagocyte par l’ideologie
de gauche et paradoxalement cette
institution n est plus le creuset de
l’integration meme pour les francais de
souche ( puisque la gauche ne parle que d’intégration d’autres populations en negligeant les francais ordinaires . La
bourgeoisie de gauche comme de droite
tient le pouvoir ( les postes cles de nos institutions entre autre ) et je rejoins onfray sur ce point et il
n’est pas etonnant qu il servent de defouloir
sans que les bonnes ames de
gauche se remettent en cause Il ne s’agit que de politique politicienne et je
vous rassure 2016 ne sera que cela. Je ne
vois pas l’emergence d’une personnalite incarnant la fonction supreme de president pouvant rassembler les francais
Le Fn jouera les troubles fetes c’est l’evidence Je prefererai ecouter du Bach, tout ce
cirque me lasse Salutations
