Commentaire de jaja
sur Une liberté d'expression réduite ‘'aux aguets''
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@siatom
Bof un r en trop par ci, un n en trop par là, c’est la vie... (on dit bourguignophobe et non bourguignonphobe me souffle un ami du Beaujolais qui vous en veut à mort de cette faute impardonnable.... Mais non je ne suis pas bourguignon et ne vois donc pas rougir ma trogne quand je dis que je suis né à Mantes-la-Jolie....
