Commentaire de Hector
sur Une liberté d'expression réduite ‘'aux aguets''
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Siatom,
C’est toujours un plaisir de vous lire. j’aime votre cynisme pondéré d’humour bon-enfant ou potache et jamais agressif.
A propos pensez-vous que ça marche aussi avec hollande, sapin, fabius, macron, etc, etc... ?
