Commentaire de siatom
sur Une liberté d'expression réduite ‘'aux aguets''
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Hector
Ça fait toujours plaisir de se réveiller avec un sympathique commentaire d’autant que la nuit a été perturbée par des reflux gastriques.
A propos pensez-vous que ça marche aussi avec hollande, sapin, fabius, macron, etc, etc... ? Peut être mais il faut que je remette de l’ordre dans mon système digestif avant d’envisager de réutiliser mon système neuronal.
