Commentaire de termitor
sur Le SNEP canadien veut rejeter la taxe pour copie privée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

termitor (---.---.109.37) 12 avril 2006 04:12

Vous fréquentez apparemment des Agoras très restreintes, et si peu conformes aux débats antiques, pour agiter vitement et à la moindre allusion d’un doute que j’exprimais légitimement, et encore sur mon ton le plus polissé, votre doigt de censeur pour faire épaule à votre cause de la secte des renfrognée.

Oupsement

Demian West

permeter moi d’exprimer un doutes légitime, a la valeur de vos argument, pour épauler la cause a votre secte de renfrognée.

C’est vraiment n’importe quoi.

Je suis personnellement pour la licence global et non lie a un media. Ce qui veut dire qu’avec ou sans un access internet je souhaite que chacun paye un forfait mensuelle, qui lui donne droit a l’access a toutes les oeuvres numerisables. De ce fait, cela permet d’enleve aussi les licence que paye les radio, les bar, les café, bref tous les lieux collectif. Car chaque citoyen paye a son niveau le droit d’access au oeuvres.

Voila quelqu’un choses qui s’implifirer largement la partie administrative des boites de releve de taxes, et permettre le libre echange entre les citoyens. sans toutefois diminue la part collective qui reviens au droit d’auteur. (plus l’economie de frais lie a l’activite de collecte)

C’est si pratique la vie quand on veut.


Voir ce commentaire dans son contexte