Commentaire de Samson
sur Levée immédiate de toutes les poursuites contre les salariés d'Air France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 8 octobre 2015 21:32

@Jean J. MOUROT
"Quand des agriculteurs saccagent des préfectures, on leur pardonne.. Quand des travailleurs non agricoles excités s’en prennent à leurs cadres, on réclame la rigueur de la loi !« 

Il y a une certaine logique à la chose ! Quand des agriculteurs affiliés à la FNSEA saccagent des préfectures, c’est pour des revendications qui accélèrent en définitive l’industrialisation du secteur et font le jeu de leur propre fossoyeur, à savoir Xavier Beulin. Et ces débordements sont d’autant plus aisément pardonnables qu’ils permettent d’accélérer encore le calendrier des multinationales qui dictent leur politique à nos gouvernants.
Quand des salariés d’Air France s’excitent à l’annonce de la perte de leur gagne-pain, cela réveille brusquement l’angoisse et la trouille de nos mêmes gouvernants à la perspective de ce lynchage qu’ils font tout pour mériter. C’est en de telles occasions que le $ociali$me 2.0 estime pertinent d’affirmer sa fermeté à sanctionner les futurs gueux et autres »sans-dents" qu’il génère par charretées.


Voir ce commentaire dans son contexte