Commentaire de G. N’Doutpa
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet
Encore plus confortable de rester planqué derrière un mauvais pseudo derrière un écran pendant ses heures de service ! Onfray-tille ! Quel humour !
