Commentaire de Phalanx
sur Avis d'un gendarme. Aylan, l'enfant noyé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 9 octobre 2015 22:50

@bakerstreet

Bakerstreet a raison dans le sens ou une photo, si ca peut faire bouger les choses dans le bon sens, alors c’est pas forcement mal. 
Même si, dans le cas d’Alyan, c’était complétement bidonné.

Le seul problème est qu’il saute à pied joint dans le panneau de la propagandastaffel qui ne nous laisse que 2 options : l’invasion migratoire ou la fermeture totale.

Normalement, il y’a les camps de réfugiés dans les zones frontalières de conflit, de là les gens peuvent se mettre à l’abri voire demander l’asile dans un autre pays. Ca c’est etre genereux.

Importer massivement des poplulations entière pour diversifier son peuple, c’est de la folie furieuse. Le pere d’Alyan venait parce que les remplacistes lui avait promis monts et merveilles. 

Bien sur qu’il faut « fermer » les frontières (controler). Mais bien sur qu’il faut aider les vrais réfugiés*. Les 2 options ne sont pas incompatibles.


*En commencant par ne pas détruire leur pays au nom de la démocratie et des droits de l’homme. 

PS : la salope immonde qui a shooté dans un migrant c’est fait viré, le migrant c’est fait acueillir en héros à Madrid avec logement à la clé, poste d’entraineur de foot et un bisou de ronaldo. 
Selon le partie democratique Kurde, qui se bat contre DAECH, ce mec est un ancien du front Al Nosra qui a participé au massavre de 50 kurdes. encore une belle opération de la proapagandastaffel. On a les héros qu’on mérite.

Voir ce commentaire dans son contexte