Commentaire de Sozenz
sur « Le Travail pour tous » : OSONS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
arrêtez de parlez de formations ....
quand vous savez le nombre de formations qui sont mis en place pour faire tourner les stagiaires payés à coup de lance pierre . de ces formations à rallonge sur 6 mois pour des postes qui n’ auraient besoin de se faire qu en une semaine . .. mais qui ne fournissent pas de main d œuvre « low cost »...( le low cost très en vogue )
cherchez les chiffres de l évolution du nombre de stagiaires ...
Principe casse boulot .
Ces formations qui font bouffer toute une clic de personnes..... j arrête , je vais me rendre encore malade ..
je crois que si je me laissais aller à mes elans de cœur pour dire certaines vérités . je serais malade depuis longtemps
pour cela . SVP renseignez vous bien de la chaine « alimentaire » du monde du travail .... je ne peux pas répéter trop de fois les mêmes choses . Gainsbourg voulait mourir malade , moi je veux mourir droite sur mes deux jambes en regardant en face ce que je ne« supporte » pas . ou droite dans un monde meilleur .
Cordialement
