Commentaire de krapom.deviantart.com
sur Astérix, conseiller en communication d'Hollandix ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours est-il que je suis fort heureux de la reprise d’Astérix par Conrad, l’humour et la qualité graphique sont de retour. Avec Uderzo tout seul, c’était devenu une daube menhiriale.
