Commentaire de troletbuse
sur Astérix, conseiller en communication d'Hollandix ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
« Les cons, ca ose tout »
A l’inverse, les trouillards couilles molles, ça n’ose rien. C’est un peu votre cas.
PS : Vous faîtes un tabac avec votre article, pareil pour celui sans queue, ni tête sur Trump. Perséverez, le ridicule ne tue pas. 
