Commentaire de troletbuse
sur Astérix, conseiller en communication d'Hollandix ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Pas du tout, pas du tout. Mais une nullité comme vous qui soutient en douce le PS mais sans prendre position et en posant des questions, ca ne sert à rien. Je vois que vous êtes toujours à l’affut du moindre commentaire qui arrive sur vos écrits. Vous devez vous endormir parfois, non ? Comment faites vous pour être à la une tous les jours sur AV ? Est-ce vous qui payez la vaseline ?
