Commentaire de gruni
sur Astérix, conseiller en communication d'Hollandix ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
Je ne suis pas à la Une tous les jours, ça c’est dans vos obsessions.
Par contre j’écrivais un autre article ce matin, ce qui explique ma réactivité
Quant au PS, je le soutiendrai quand bon me semblera, ne vous en déplaise.
Maintenant je vais prendre un peu l’air... La complainte du buse art de troll, ça ne m’amuse qu’un moment.
