Commentaire de troletbuse
sur Astérix, conseiller en communication d'Hollandix ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Laissebéton
Mais c’est excellent.
Figure-toi qu’à un moment, j’ai cru que c’était Grouni qui m’avait répondu et je me suis dis : pas possible, il a un éclair de génie. Mais non, il est resté dans sa médiocrité. Mais comme il se croit bon et en plus, croit encore au PS, laissons-le dans ses errances.
