Commentaire de Nicole CHEVERNEY
sur La fac, variable d'ajustement de la baisse du bac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 octobre 2015 09:19

@Allexandre

Ne plus voter devient un geste POLITIQUE !

Inutile de se prêter à cette mascarade, puisque : le non renouvellement de la classe politique,

 le non-sens de leur programmes, la vacuité de leurs décisions, leurs erreurs répétées, et fondamentalement voulues, l’exécution sans autre procès des ETATS-NATIONS,

 la mise à sac de la souveraineté de notre pays, et de la souveraineté populaire,

 le non-respect des électeurs, leur mépris envers les classes populaires,

l’accaparement des richesses du pays par une toute petite camarilla imbue d’elle-même,

le cumul exponentiel des mandats,

la tricherie organisée à tous les niveaux étatiques, médiatiques, régional, départemental,

la DESTRUCTION des LOIS SOUVERAINES DE LA 5EME REPUBLIQUE, (droit du travail, etc...etc...) par la loi Macron, par exemple,

Et pour infirmer cette course-poursuite après la destruction du peuple français, je ne vois qu’une seule et raisonnable attitude : boycotter les urnes !

Rappelons que les élus ne le sont qu’ à partir de sondages truqués abondamment relayés par les médias mainstream, et que les marionnettistes Atlantistes, par le truchement de l’UE gouvernent à la place de nos élus, et placent à tous les rouages vitaux des Etats-Nations européens, les serviteurs les plus zélés.

Pourquoi donc, porter au plus haut sommet de l’Etat, des Régions, des départements, et de l’Assemblée, ces gens-là qui ne respectent rien, à commencer par les choix fondamentaux des urnes ? (référendum 2005)

Les échéances électorales approchant, l’on se rend compte que les problèmes cruciaux qui minent la vie quotidienne des Français, ils n’en ont cure, essentiellement préoccupés par eux-même et la mise en place de leurs pions et de leurs potiches, sur les listes électorales. Et des petits scandales qui en découlent et qui alimenteront pendant quelques semaines, les conversations hexagonales, pour masquer les ignominies perpétrées à Air France, par exemple, par un pouvoir et une direction sans pitié ?

Pourquoi, nous, femmes et hommes libres, devrions-nous, par ce simple geste du bulletin dans l’urne, avaliser leur incapacité notoire à gouverner ce pays ?

cdt


Voir ce commentaire dans son contexte