Commentaire de bakerstreet
sur Moirans : après la justice, l'Etat doit agir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 22 octobre 2015 16:53

@colere48

Cahuzac ?
 Justement il est sur la route. Un « Jean du voyage » comme un autre.
Il ont acheté une roulotte à cinq ou six anciens reconvertis de la politique et passent la casquette sur les places de village, après avoir fait spectacle. 
Il y a là Thévenoud, le phobique de la paperasse, qui met la tête tous les soirs dans une photocopieuse. On l’applaudit bien fort !.
Sarko, l’homme élastique, mufti orchestre, pleins de ficelle à son arc : Quand il ne se déhanche pas des épaules sur la piste, il fait du vélo sur un fil à couper le beurre. Je veux parler de celui des l’oseille des conférences qu’il donne...
Cahuzac, c’est monsieur Prestidigitateur : Il faut disparaître les milliards dans une valise à double fond, qui réapparaissent dans une autre à Singapour, ou aux îles caïmans. 
A la fin du spectacle ils font tous un super numéro de trampoline, car s’il y a bien tous une chose qu’ils ont appris, d’instinct, en politique, c’est à rebondir. 
Encore un peu de patience et monsieur Loyal, notre président de toutes les Hollande de France et de Navarre va les rejoindre
Aux dernières nouvelles, il s’entraînerait pour faire un numéro de lancer de couteau, avec dame Trierweiller comme partenaire. 

Voir ce commentaire dans son contexte