Commentaire de sls0
sur Le Département de l'Eure refuse une aide aux Restos du coeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gauche ou droite je m’en fous.
A l’apparition de la pauvreté, les restos ont eu leur utilité, ça déresponsabilisé l’état, détourné les questions par rapport au pourquoi de la pauvreté et ça a acté ou officialisé la pauvreté.
Maintenant que la pauvreté est en passe de devenir une normalité faut il encore subventionner le paravent.
Quand je résidais en France c’est ma camionnette qui servait pour aller chercher les produits, à priori j’ai rien contre les restos.
En prenant de la hauteur on a une meilleur vision d’ensemble. Le débat qui à tort gauche/droite ça vole pas haut, pendant que vous discutez on vous emmène vers les restos.
