Commentaire de Samson
sur Le Département de l'Eure refuse une aide aux Restos du coeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Encore une fois, nous voyons la différence entre la Gauche et Droite, où la culture, la solidarité et l’action sociale sont mises à mal depuis le début de mandat par les nouvelles majorités de droite dans l’Eure et en Seine-Maritime.«
Même si je conviens que c’est désolant, ce n’est guère le budget d’une camionnette qui fera la différence, c’est tout au plus une péripétie !
Hors mœurs et enfumage, ce n’est pas une différence entre »Gauche« et »Droite« que les gens constatent, mais la carence de toute valeur de »Gauche« dans le néo-libéralisme, l’€uropéisme et l’Atlantisme professé par l’actuel gouvernement.
Et dans la foulée de la feu »République des Copains« , la »Normalité« présidentielle de »l’€nn€mi de la finance« se résume à poursuivre la croissance de l’’exclusion, de la précarité et de la misère qui frappe la foule toujours plus considérable des »sans-dents« .
Ce qu’on voit par contre fort bien, c’est l’approche d’élections, et je doute que les protestations de principe de quelques prétendus frondeurs suffisent à épargner à votre pseudo »Gauche" la raclée qu’elle mérite.
Si tant est qu’il y ait des limites à la jobardise de l’électeur, elles paraissent dépassées ! 
Salutations ! 
