Commentaire de Hétérodoxe
sur La courbe du chômage ne s'inversera pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hétérodoxe 28 octobre 2015 23:08

 "Si une tendance s’inverse, sa représentation en coube ne s’inverse jamais. Elle peut varier, monter ou descendre mais jamais s’inverser sur un graphique de temps.« 
Je me suis arrêté là.

Spartacus, la notion de fonctions est abordée en Seconde et n’importe quel élève moyen de Seconde est déjà plus rigoureux que toi à ce sujet.

C’est quoi un graphique de temps ?
On parle de représentation graphique OU de courbe, jamais de représentation en courbe, qui ne veut absolument rien dire.

J’ai un peu survolé la suite où j’ai trouvé des pépites : »La croissance est un ratio trimestriel entre N et N-1 de l’augmentation globale de l’activité économique en macroeconomie." Faut que tu m’expliques cette phrase, parce que soit elle n’a aucun sens, soit je suis vraiment incomprenant.

Ensuite, 300€ de frais mensuel de gestion pour un salarié au SMIC ?? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde, là ? Et si ça n’est pas le cas, c’est ton expert-comptable qui se fout bien de la tienne. Parce qu’à ma connaissance, les contrats, tu les rédiges qu’une fois, pas chaque mois, les paramètres de paye, tu les rentres une fois dans ton logiciel de paie et une feuille de paie, ça coute la papier et le timbre et c’est tout. Ces 300€, il y en a un qui se les mets dans la poche, et ce n’est clairement ni l’Etat, ni le Salarié

Tu es bien placé pour parler de rigueur.


Voir ce commentaire dans son contexte