Commentaire de izarn
sur Le parrain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 29 octobre 2015 00:57

"Jean-Jacques Urvoas propose de réduire d’un an à six mois la période de comptabilisation des dépenses électorales, et ce pour l’ensemble des élections.«  »

Ca c’est la proposition d’un ripou. Pourquoi pas comptabiliser seulement la dernière semaine tant qu’on y est ?
Et connaitre le résultat avant la fermeture, c’est-y pas pratique pour trafiquer les urnes municipalité socialiste ? Hein ? On fait bien ça en Afrique. Meme GW. Bush a trafiqué les bulletins electroniques.
On a fait déja le coup à Royal au PS.

Aprés ça, comment en vouloir à Collard, sans blague ?
Ou sont les ripoux et les gens dangereux ?

Les mecs qui tripatouillent dans les lois élèctorales, ça sent la truanderie à plein nez.
Les Volponi sont à l’oeuvre...C’est à ça qu’on les reconnait.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor