Commentaire de o.man
sur Hackons la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour ,
"La start up citoyenne a également été soutenue par le ministère des Affaires étrangères au moment des dernières élections européennes."
Si c’est NOTRE ministre des affaires étrangères , on peut se douter déjà qu’il y a anguille sous roche .
