Commentaire de RogerDeNice
sur Hackons la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, merci de souligner cette optique de la possibilité d’améliorer la démocratie par le numérique. Ce n’est pas une option négligeable par les temps qui courent..
Après, peut être que comme toute technique, ça nécessite des expérimentations pour calibrer, et pour avoir des idées nouvelles pour améliorer la mécanique.
