Commentaire de Yanleroc
sur Obama, ou le mensonge à face d'ange


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 31 octobre 2015 07:28

@Fifi Brind_acier

Il me semble impossible que poutine ait jamais pu faire confiance à Obama, ou même à l’Impérialisme US (il serait vraiment con). Les QG sont conscients de la situation, comme le sont les observateurs que vous êtes.On savait bien dés le début que les deux ne pouvaient s’allier. L’un veut l’hégémonie et l’autre n’en veut pas. Puisque c’est si clair, il n’y a aucune illusion à se faire. Le reste, c’est de la routine, les massacres continuent, après ce sera les cyborg et tout l’arsenal.
 
Je n’imagine pas du tout qu’une démocratie, souveraine, mais isolée au milieu de puissances coloniales turbulentes), puisse peser bien lourd dans le cabinet d’Obama, surtout que c’est pas lui qui commande.Si on pouvait transférer la France et sa Souveraineté, sur la lune, j’ y croirais, 
mais faire fermer leurs gueules aux néo-cons, expansionnistes et libertariens,
sans qu’ils ne détruisent encore et encore à la recherche de conquêtes, ou ne soient détruits, je n’y crois pas du tout ! c’est dans leurs gênes d’Hybrides.
Le plus beau c’est que le peuple américain ne suit même pas son gouvernement dans ses ambitions et postures à l’étranger, pas plus que nous d’ailleurs. La dictature est effective...qu’est ce qui pourrait bien faire bouger le peuple ? 

Si le peuple américain armé, n’imprime pas une impulsion, le peuple français a peu de chance de refaire 89, à part ceux qui parlent et qui veulent, mais qu’on n’ entend pas suffisamment vu l’inertie des masses endolories...
Ah j’oubliais, l’ Homme Providentiel ! c’est vrai !
Faudra que je m’y fasse, parce que je ne croyais pas en cette notion. (Chouard non plus d’ailleurs..)
Craig Roberts souhaite le disclosure, la divulgation sur le 11 septembre, donc il en est au même point que tous, il attend la Révélation ! 





Voir ce commentaire dans son contexte