Commentaire de Le421
sur Une dé-marche ambiguë
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perso, j’aime bien les femmes sans voile.
D’ailleurs, même sans rien du tout, si je réfléchis un peu !! 
Perso, j’aime bien les femmes sans voile.
D’ailleurs, même sans rien du tout, si je réfléchis un peu !! 