Commentaire de philouie
sur Proposition d'un plan de résolution du conflit israélo-palestinien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philouie 1er novembre 2015 13:53

@Pomme de Reinette
QUe vous justifiez des spoliations par d’autres spoliation ne m’étonne guère.
Quand à prétendre à un droit à s’autodéterminé dans son propre pays, vous savez bien que c’est faux puisqu’il à fallut que les juifs y immigre.
Par ailleurs, votre raisonnement conduirait à penser que le pays des français de confession juive est en Palestine. Ce qui, vous en conviendrez est contraire à l’esrpit de la république. Mais peut-être souhaiteriez vous qu’on les expulse pour qu’ils puissent regagner « leur pays » ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor