Commentaire de Layly Victor
sur Fallait pas allumer le feu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 6 novembre 2015 12:57

Tous les gens que j’ai rencontrés qui sont des producteurs, ouvriers, artisans, paysans, commerçants, transporteurs, livreurs, etc (à part bien sûr quelques sbires syndicalistes) sont pour Marine.

Vous êtes vous un jour demandé pourquoi ? Bien sûr que non. votre public, se sont les écolos germanopratins, les zadistes, les profs de collège socialo-aigris et qui haïssent tout ce qui est vivant.
Le scandale abominable de la déforestation est connu depuis des décennies, pas seulement en Indonésie. Par exemple en Australie, sur la terre bénie de vos amis super-écolos, les koalas sont en voie de disparition à cause de l’éradication des forêts d’eucalyptus. Ce sont aussi les champions du charbon et des terres rares (hautement toxiques, et qu’il font raffiner dans une région déshéritée d’Asie du Sud-Est). Bande d’hypocrites !
En vérité, en vérité, je vous le dis, vous détestez la terre et ses habitants.
J’attire au passage votre attention sur la pollution récurrente aux particules fines dans le Nord de la France, dont tout le monde sait qu’elle est due à l’utilisation intensive du charbon et du lignite liée à la folie verte allemande. Officiellement, d’après les journaleux, c’est la faute des producteurs de betteraves ! Non seulement les taxes abusives comme la CSPE en France et l’équivalent en Allemagne remplissent les poches des milliardaires de l’éolien, mais en plus l’Allemagne a obtenu de Bruxelles une contribution à la production de charbon « pour soutenir les industriels allemands ». Vous ne vous en êtes pas vanté.
Je suppose que ce sujet scabreux ne sera pas évoqué à la grande partouze planétaire de la COP21.

Un vieil ami africain m’a dit : « les écologistes, ils veulent nous couper les couilles ».

Au sujet du FN, il y a des brebis galeuses et, statistiquement, il y en aura de plus en plus, puisque le FN va continuer à monter inexorablement, à cause d’imbéciles de votre espèce.

Vous finirez vos jours comme animateur de soirées populaires en Corée du Nord.

Voir ce commentaire dans son contexte