Commentaire de Le p’tit Charles
sur Attention ! On vous écoute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
7 novembre 2015 07:30
Les écoutes c’est....Pétain le retour simplement...vous savez l’ordure mis à la tête de la France en 40 par le PS de l’époque (qui avait Mitterant dans son gouvernement..)
De toute façon la « délation » est un sport bien Français...
