Commentaire de Pere Plexe
sur Attention ! On vous écoute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le p’tit Charles
Vous réécrivez l’histoire avec une indécence déconcertante.
Je ne reviendrais pas sur « Pétain mis à la tête du pays par le Ps » ayant déjà longuement répondu sur d’autres fils.
Par contre peut etre pourriez vous nous éclairez sur les lois scélérates que vous prêtez au PS ?
La Loppsi peut être ?
Et ensuite peut être pourriez vous nous expliquer pourquoi la droite,aux affaires plus souvent que le Ps,
n’a pas abrogé ces lois... ?
