Commentaire de Samson
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais quel pessimisme !
Pour peu que les très éco-responsables sponsors de Nicolas Hulot s’entichent brusquement de civisme, vous vous exposez à devoir vous amputer d’une ou deux rognures d’ongle !
Aucun risque, je plaisantais ! 
