Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Ça va dans le sens de Gervais !!
Dommage, je n’y serai plus, mais les guignols qui ne nous font pas toujours non plus !!
Ne désespérons pas, le temps est long devant et leurs prétentions bien éphémères...
