Commentaire de bakerstreet
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir. C’est pas parce qu’il y a de vrais charlots partout, et des preuves flagrantes de leur incompétence et du pouvoir des lobbys, qu’il y a pas de vrais problèmes de climats, et de réchauffement, les radiateurs étant à fond. D’ailleurs la cause est entendue, sauf les multinationales et quelques égarés et autres sectaires illuminés, personne ne doute qu’on a les pieds mouillés, maintenant que ça passe par dessus les bottes, et surtout les digues, que ce soit en Indonésie ou au Bangladesh, où la bas les réfugiés climatiques sont déjà légions...Cette conférence avant la grande vague, c’est vrai, c’est « barrage contre le pacifique ». J’ai entendu que la France est championne de la production de palettes en bois. Voilà la solution, on réinstalle tranquillou le pays sur ces flotteurs, et vogue la galère, comme les shadoks nous l’avaient montré. Pour la faire avancer, j’ai pensé à l’homme à la pelle, la pelle utilisée cette fois ci comme rame, une information tragi comique qui illustre bien le degré de courage du gouvernement pour lutter contre les lobbys. http://bit.ly/1WMW3t8
