Commentaire de Fifi Brind_acier
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bakerstreet
Mieux vaut causer climat que programmes pour les élections régionales, qui promettent au PS une raclée largement méritée. La COP 21 est juste à cheval sur le calendrier de la campagne électorale des Régionales, un hasard sûrement.
Vous vous souvenez de tous les mensonges qui nous ont été racontés ?
Ce sont exactement les mêmes qui organisent la COP 21.
