Commentaire de Yanleroc
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Tout à fait d’accord, il faut rajouter à cela,
l’obscurcissement planétaire, qui d’évidence, a une part plus qu’ importante dans le changement climatique,et le taux d’évaporation, qui est dépendant de l’ ensoleillement, taux qui diminue, alors que la planète est censée se réchauffer.
Entre 1950 et 1990, la quantité d’énergie solaire à diminué de
09% en Antarctique,
10% aux Etats-Unis
30% en Russie
16% dans les îles britanniques.
