Commentaire de Fifi Brind_acier
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bakerstreet
Justement, le réchauffement climatique relève de la religion. Et de la propagande officielle. Le GIEC a beau dire qu’il s’est trompé, que les températures n’augmentent plus, les réchauffistes continuent leur litanie.
