Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
Oui, c’est sur que ça se discute les « forêts » d’éoliennes ; mais j’en connais près de Limoux, et ça ne me choque pas du tout !
Non, en ville, l’éclairage public et commercial qui illumine le ciel à cent bornes à la ronde, on pourrait peut-être quand même réduire !! Dans les villages aussi d’ailleurs !
