Commentaire de joletaxi
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bakerstreet
ah revoilà Philipulus street
leméthane blablabla, la poele à frire balbalbla,
le derviche tourneur de la répétition de toutes les manipulations de l’immonde a encore frappé
tiens, je lisais un petit articulet, sur le paradis perdu, une époque idyllique où les gens ne s’encombraient pas de « machins chimiques » qui nous tuent., et où ils cueillaient les fruits que notre bonne terre nous prodiguait dans sa générosité
depuis ,hélas, pervertis par les turbo capitalistes mangeurs d’enfants,ils rêvent de bagnoles, d’iphone, de vacances, de soins de santé, et de caisses de retraites, car ils vieillissent les imbéciles
la semaine passée, la Chine a connu l’embouteillage le plus gigantesque jamais vu au monde, mais quels crétins.
vous avez pensé à consulter, Philipulus ?
