Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
Maintenant vous voudriez que le climat obéisse à l’homme...
Là, j’applaudis parce que cela fait longtemps que je trouve l’homme mégalo ; qu’il n’y ait plus d’eau potable sans une dose de chlore ( tiens voilà un gaz toxique pour l’atmosphère) à vous tuer toutes les bactéries des intestins, on n’en parlera pas ; la pollution chimique d’une manière générale mais dans notre sol nourricier qui en est mort, on n’en parlera pas non plus. Et pourtant ce serait si facile de faire autrement, et tout à l’avenant...
mais surtout j’insiste, la pollution de la combustion des énergies fossiles est certaine, mais on n’y fera rien ; j’arrête là car, comme je vous l’ai dit plus haut, ce sont des injures de colère, de dégoût et de haine qui affluent !!!
Merci oncle archibald
