Commentaire de alain_àààé
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
excellent article et je rajouterai que ma tante qui est rentrée en 1945 en descendant du train a paris c est suicidée chez elle devant sa fille qui revenait d auswitch lorsqu elle a vu les gens qui dansaient dans les rues
