Commentaire de bakerstreet
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Albergam
Je dois dire que je suis pas fâché de me sentir moins seul, surtout qu’il commence à faire un peu sombre dans les rues, qui plus est avec quelqu’un qui d’expérience et de terrain.
Ca nous change des adorateurs de Verdier, le dernier grand maître sectaire de la météo télé je-me-suis-fait-viré-c’est-donc-bien-un-complot ( et surtout achetez ma daube) !
je pense qu’il faudrait tout de même que chacun s’interroge ici sérieusement, sur la raison profonde d’un tel déni, d’autant plus irrationnel que beaucoup ici, ils me semblent, sont critiques hbituellement par rapport à ce qui a occasionné cette catastrophe en germe.
