Commentaire de joletaxi
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@AlbertGam
et en quoi ce qu’il a écrit et décrit en 67, n’aurait plus aucune valeur ?
Et il a son avis, cela le regarde, il fait confiance au GIEC
citons Lamb, , alors,
ou Feynman Dyson
ou encore tant d’autres.
mais il est vrai que cet épisode d’optimum médiéval est insupportable aux adeptes, et ils s’emploient activement à la minimise n’ayant pas réussi à l’éradiquer, on se souviendra de l’épisode de la courbe en crosse de Hockey-(dernièrement l’Immonde a même publier un des spaghetti de Mr Man, comme quoi, ça les chatouille ce truc)
