Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@joletaxi
À vous trois ci-dessus :
Comment expliquez-vous que les néo libéraux, en premier, suivis plus ou moins par d’autres ( sauf les USA qui n’ont pas « ratifié » Kyoto) prennent comme étendard le réchauffement climatique ?
Ne sont-ils pas inféodés aux lobbies pétroliers ? Ont-ils fait quoique ce soit depuis plus de vingt ans pour qu’on balade moins en brûlant du pétrole tout autour de la planète ? N’ont-ils pas au contraire organisé la « liberté » sur la fabrication en Asie et la consommation en Occident ?
Ne construisent-ils pas des routes ?
Quand j’aurai compris cela, je pourrai me faire une idée claire du problème, tout en sachant que demain, les données changeant, mon point de vue évoluera.
