Commentaire de AlbertGam
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
Je n’ai pas dit qu’Emmanuel Leroy Ladurie était une référence préhistorique. Je suis même complètement en phase avec lui !
J’ai dit que le livre qu’il a écrit en 1966 était une référence préhistorique ! Il le reconnaît même lui-même puisqu’il annonce clairement dans cet article de cette année qu’il fait confiance en le GIEC et les 2° annoncés !
Encore une preuve que vous déformez les propos de façon manipulatoire !
