Commentaire de bakerstreet
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@AlbertGam
Je vous entend cinq sur cinq...
Beaucoup d’individus du reste ont choisi un mode de vie compatible avec leur mode de pensée et de digestion, je dirais de survie mentale et organique.
Le seul intérêt de la controverse étant la stimulation, source d’argumentation nouvelle, qu’on se surprend soi même à découvrir, mais au bout d’un moment, face au mur, l’intérêt s’épuise.
Il faut tout de même qu’il y est de l’élasticité, de la souplesse de la vie, pour que la lutte en vaille la chandelle.
Ceci dit, ces billets sont adressés à tout ceux qui les lisent, sans forcément amener, leurs commentaires, et qui jugent, ou sourient.
