Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La guerre, c’est de « droite » ou de « gauche » ? ^^
La guerre, c’est de « droite » ou de « gauche » ? ^^